ADVIN - Association des Victimes d'Infections Nosocomiales

L’ADVIN est un organisme bénévole, sans but lucratif, dont la mission consiste à sensibiliser et informer le public sur les risques des infections nosocomiales en milieu hospitalier.

ADVIN entend collaborer avec les milieux professionnels et politiques au développement d’un programme de surveillance et de prévention des infections conforme aux normes internationales. L’ADVIN favorise la promotion de méthodes préventives et effectue les représentations nécessaires afin de prévenir et réduire les conséquences d’infections : maladies prolongées, invalidités et décès. L’ADVIN soutient les patients victimes d’infections nosocomiales, et tout autre patient, en les informant de leurs droits et souhaite l’élaboration et la mise en place d’un régime structuré d’indemnisation des victimes.

 

Conception site web rime avec expertise et efficacité!

Joomla Montréal sont les Webmestres de l’association ADVIN (Association des victimes d’infections nosocomiales) depuis les débuts de cette association en 2004.

C’est grâce à l’expertise et l’efficacité de l'équipe de Joomla Montréal que l’association a pu réaliser la conception de son site web qui a largement contribué à faire connaître sa mission et diffuser de l’information dès le début. - C. Besson

Joomla Montréal pour la conception de site web!

À l'image de ma satisfaction de travailler avec Joomla Montréal pour la conception de mon site web, j'affirme avoir littéralement été sauvé d'un TKO ( Technical knockout ) assuré.

Mon projet devenu à bout de souffle par mon manque d'expérience et un mauvais choix d'entraineurs n'aurait jamais vu le jour du lancement. - M. Lessard